Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année Au pair :)
6 mars 2013

Weekend Charlotte

Pour l'anniversaire de Noujoud, nous sommes parties (NoujoudCamilleMay from Germany) et moi) à Charlotte, en Caroline du nord. 

Étant au pair :D , le moyen de transport le moins cher était le bus ! Washington-Charlotte en bus : 8 heures ! 

Départ Vendredi 15 février : 23h

Nous avons décidé de dîner ensemble avant de partir afin de fêter l'anniversaire de Noujoud. Nous avons mangé dans un restaurant a côté de l'endroit où nous devions prendre le bus. 

IMG_1836    IMG_1835 

IMG_1839 

23h : Nous nous installons dans le bus ... Très grand mais pas très confortable. Le bus se remplit, et je me rends compte que je ne peux pas coucher mon siège. Je décide d'aller juste derrière, mais trop tard ... Un homme, 1m85, 130 kilos (j'éxagère peut être un peu ^^) avec un sac de nourriture type Mac do prend la place ... Hummm le trajet va être sympa ! 

IMG_4587

Nous partons, j'essaye de m'installer comme je peux et écoute ma musique. 00h00... LA BETE SE MET à RONFLER !! (l'homme juste derrière nous), bouge, se réveille en faisant des bruits d'ogre, mange son mac do qui empeste le bus et se rendort, en ronflant bien sur ! 

Heureusement, il est descendu au premier arrêt, environ 3h après ! 

8h, samedi matin : Arrivée à Charlotte. 

Nos têtes ne ressemblent pas à grand chose, le temps est pluvieux ... Bienvenue les filles à Charlotte ! 

DSC02396

 

Nous cherchons un fast food ou starbuck pour aller nous rafraîchir aux wc

Nous trouvons un fast food mais il y a beaucoup de monde, et apparemment les wc n'etaient pas prêt de se libérer (je vous passe ce détail là, ça pourrait choquer certaines personnes :) ) 

Nous finissons par trouver le starbuck ! Un bon café ou chocolat chaud, des wc .. Parfait ! 

Ensuite direction une ville pour voir une tête ... 

DSC02413 

Petite photo dans un bus. 

Après s'être perdu dans le bus et avoir marcher 30 bonnes minutes, voici la tête : 

IMG_4602 IMG_4598  

CIMG2877

C'est reparti pour 30 min de marche. 

Après l'effort, le réconfort. Nous nous arrêtons dans un restaurant pour manger quelque chose. Nos pieds sont trempés !! 

Puis retour le centre de Charlotte. 

Nous pouvions avoir notre chambre pour 15h, alors nous décidons d'aller à l'hôtel pour nous reposer un peu avant de ressortir dîner en ville. 

Nous prenons le bus et .... bah nous n'allions pas forcement dans les plus beaux quartiers. 

Emplacement de l'hôtel : Entre un garage auto digne des films de gangster Américain et une station essence digne d'un film d'horeur. 

IMG_4631 IMG_4629 

CIMG2882 

Nous nous présentons à l'hôtel et ... 1h avant d'avoir notre chambre ! 

Bon du calme, il y a 2 super fauteuils qui nous attendent ! Noujoud et moi les accaparons, Camille et May des chaises. Et c'est partie pour 1h d'attente (et de sieste !!!) 

Nous récupérons la chambre ... Odeur de cigarette ! Chacune prend une douche, Camille et May font une sieste, Noujoud et moi nous nous occupons sur nos téléphones. 

Quand tout d'un coup, un bruit de tonnerre. Je me lève, ouvre le rideau et la, SURPRISE : 

 

IMG_4603 IMG_4607

 

Tempête de neige !!! 

Nous croisons les doigts pour que ça se calme et qu'on puisse sortir car vu l'hôtel et nos gâteaux sec, on n'avait pas envie de mourir de faim ! 

20h : Plus de neige. Nous allons dîner au Bowling :D

IMG_4612 IMG_4610

IMG_4626 IMG_4625 

DSC02441  DSC02449 

DSC02451  DSC02455

IMG_4615  DSC02483 

Puis retour à l'hôtel.

Le lendemain, réveil sous un petit soleil :)

Nous allons prendre le petit déjeuner ... enfin nous pensions. 2 toasts pour 4, un peu de pâte à gaufre et 3 bananes. Hummm ...

9h, la propriétaire vient éteindre la lumière dans la salle pour faire comprendre aux gens que le petit déjeuner est fini ... Merci pour nous ^^!!!!! 

Puis visite du centre de Charlotte : 

 

IMG_4659  IMG_4654

IMG_4656  IMG_4650                  IMG_4644  IMG_4649

IMG_4645 IMG_4641

IMG_4633   IMG_4637 

IMG_4655   IMG_4646 

CIMG2901  DSC02496 

12h00 : Retour dans le bus direction Washington. 

Place parfaite : 

IMG_4660

Enfin presque, merci Camille :) 

IMG_4664IMG_4663

Super week end !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'hotel ou vous avez dormi, super 8 fait partie du groupe Wyndham. Un ancien élève de Saint Louis est venu cette année et il travail pour la chaîne. Apparemment grosse chaîne aux Etats-Unis.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense que ça doit ressemble à notre cher F1 français où lorsque tu rentre s dans la chambre... ça sent la cigarette :p
Archives
Publicité
Mon année Au pair :)
Albums Photos
Publicité