Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année Au pair :)
11 novembre 2012

1 mois

Voila, déjà un mois que je suis ici. 

C'est passé assez vite. Peut être parce que je suis dans une famille vraiment gentille !!

Emily,la grande 13 ans, sait être là quand il faut. Elle aide facilement. Elle est très autonome. 

Audrey, 9 ans, est plus capricieuse, mais je passe au dessus de ses sauts d'humeurs. 

Barth et Stacey(les parents) sont très sympas. Je ne vois pas souvent Barth qui est souvent en déplacement professionnel. (Ils sont divorcés) Ma chambre étant chez Barth,j'ai donc la maison très souvent pour moi, ce qui n'est pas sans me déplaire. Je reste indépendante. 

Ce mois ci, j'ai commencé les cours d'anglais. C'est super. La prof est vraiment agréable et elle explique très bien. 
Depuis que je suis ici , je remarque quelques progrès. Ils ne sont pas énormes, mais ils sont là :D !!!

Bon, il y a un problème quand même. La nourriture !!

Est ce que vous pouvez m'envoyer de la poudre d'amande, de noisette .... ??

Ils ne font pas vraiment de dessert ici. Disons qu'ils font des desserts tout fait, ou l'on rajoute l'eau, les oeufs, le beurre ou le lait. 

Par contre le rayon beurre de cacahuète, beurre d'amande etc ... Il y a ce qu'il faut !!!

Un jour, je vous ferais un article sur les supermarchés pour que vous puissiez voir un peu les différents rayons comparés aux rayons français. 

Le week-end, je sors avec mes amies au pair. Nous allons nous promener, nous allons au restaurant ou elles viennent dîner chez moi, nous allons boire un verre...(problème pour les moins de 21 ans ) Puis le samedi soir, nous allons parfois en boite. 

Pour l'instant, je ne me suis pas énormément baladée. 
1) Le froid arrive, ce qui est moins agréable
2) Le temps de s'installer, prendre ses marques
3) Des papiers administratifs à faire ... 

 Mais j'ai hâte de vous faire découvrir ma ville, et puis j'ai un an pour ça ;) 

 

N'oubliez pas de laisser des commentaires pour laisser une trace de votre passage :) 

 

SEE YOU LATER, KISS :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le rayon des céréales pour p'ti dej, des donuts ou des gateaux d'anniversaires doit valoir le coup d'oeil je pense ^^
A
C'est vraiment sympathique de nous faire partager ta vie là bas, tes impressions.<br /> <br /> Continue, je regarde avec intérêt. Bises Anne
Archives
Publicité
Mon année Au pair :)
Albums Photos
Publicité