Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année Au pair :)
18 octobre 2012

1er meeting

Dimanche 14 Octobre. 

Chaque mois, les filles au pair de Washington qui le souhaitent se retrouvent autour d'un évènement avec Mita, la cluster (la responsable de ce groupe). Pour ce mois d'octobre c'etait une chasse au trésor.

 

J'ai été très bien accueilli !!! Une française est venue me chercher pour m'aider a y aller. J'ai pu revoir des filles avec qui j'avais pris le train et qui étaient avec moi a Stamford.  

J'ai rencontre d'autres filles au pair de Washington. Il y en a beaucoup dans Georgetown. 

Par équipe, nous avons été a la recherche de plusieurs monuments (prendre une photo avec nous devant), sel, couverts en plastique, ...

 

247288_519126738114875_544961839_n

Mon équipe

 
IMG_3354

 

 

Le Washington Monument, l'endroit ou nous devions nous retrouver)

 

IMG_3351

Jefferson memorial 

 

IMG_3352

martin luther king, I HAVE A DREAM ... 

 

Nous devions nous retrouver au Washington monument, la ou il y a des animations les week-ends. Ce week-end la c'etait les 3 jours pour le cancer du sein...

 IMG_3356

 

 

IMG_3358

IMG_3360

 

A Washington, ils supportent Barack Obama... Alors moi aussi :p 

 

IMG_3364

Petit auto-collant que Mita nous a donne. 2012, BARACKOBAMA.COM

 

 

 

 

Cliquez sur suivant pour accéder aux autres pages !!

En bas, a gauche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mon année Au pair :)
Albums Photos
Publicité